
Un secret caché dans un triangle amoureux
Gisèle est une femme d’une foi inébranlable, sa prière éclaire le chemin du destin de Fred. Wivine, elle, c’est une femme très battante et sait subvenir à ses besoins financiers. C’est une qualité qui sait bien attirer Fred. D’elle, Fred reçut une petite somme pour un voyage plein d’aventures. Gracia, une femme stratège, proposa à Fred une stratégie pour utiliser l’argent, lui donné par Wivine, le long de son voyage. En plein voyage, Fred tomba sur une aubaine mais à condition qu’il organise un mariage coutumier avec deux de ses fiancées et éliminer une. Qui va-t-il éliminer ?
Alfredius Mercurii est un jeune écrivain de la nationalité congolaise (Congo-Kinshasa). Après sa formation en Latin-Philosophie au Collège Saint Antoine de Padoue, dit Institut Nyantende, il a poursuivi ses études au département de Français, Langues Africaines à l’Institut supérieur pédagogique de Bukavu, après des études médicales avortées à la faculté de médecine à l’Université Évangélique en Afrique. C’est un professeur de français, de latin et d’autres cours à caractère littéraire aux écoles secondaires. Il vit à Bukavu, à l’Est de la République Démocratique du Congo.
Je trouve que la polygamie, après la lecture de ce livre, n'est pas un mauvais choix de mariage, tout dépend de la considération que l'homme polygame donne à chacune de ses femmes. Financièrement, l'homme est invité à une souplesse. Affectivement, l'homme doit être disponible et présent dans son foyer. Si l'aiguille de la balance garde l'équilibre, l'indicateur donne un bon chiffre.
Signalement
Wouah, félicitations, cher auteur. Le bref résumé de votre œuvre donne beaucoup d'envie de vous lire.
Signalement