
Une autre que moi
Deux filles.
Deux âmes fragiles et fortes à la fois…
Rencontre de deux personnes qui n’ont absolument rien de commun si ce n’est d’essayer de reconquérir l’autre, les autres, pour exister et se sentir vivantes.
Aller vers soi quand on a perdu la mémoire…
Aller vers l’autre pour retrouver du lien…
Qui est l’Autre ?
Qui est qui ?
Une autre que moi est le roman de l’attente, de la recherche de soi, des pertes et du deuil.
Je publie un nouveau roman, écrit sur un peu plus de deux ans.
Aux côtés des membres d’un groupe d’écriture créative depuis quatre ans, que je remercie pour son soutien et sa motivation, mon plaisir d’écrire ne me lâche pas…
Agnès est née en 1966 et vit en Isère.
Après un parcours scolaire et professionnel très chaotique, émané de nombreuses hospitalisations dès l’âge de 14 ans, Agnès est reconnue invalide à 52 ans.
Elle fait partie d’une association d’aide aux bipolaires.
Elle a suivi pendant trois ans le cours d’écriture créative de l’Université Inter-Age du Dauphiné (UIAD), et continue au sein d’un groupe d’écrivains d’écrire et de publier des textes.
j’ai lu avec grand plaisir, pressée de suivre Valérie dans sa renaissance. Je me suis retrouvée aussi dans ces moments difficiles, ces journées où les angoisses envahissantes nous empêchent de vivre et ces petits pas qui chaque jour nous amènent vers un peu de sérénité et le plaisir d’être vivant.
Signalement
Plus qu'émouvant, il révèle un beau travail de construction et d'analyse, et une écriture très adaptée au sujet. J'aime bien ce travail sur les deux points de vue. Bravo, c'est fou ce que tu as progressé. Je t'encourage vivement dans la voie
de l'écriture.
Signalement