
Voyage de Henri Swinburne dans les Deux Siciles, en 1777, 1778, 1779 et 1780. T. 4 / trad. de l'anglois par un voyageur françois [Benjamin de Laborde] ; [avec des notes de Denon et le texte de son Voyage en Sicile]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k107255b
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1785-1787 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Voyage de Henri Swinburne dans les Deux Siciles, en 1777, 1778, 1779 et 1780. T. 4 / trad. de l'anglois par un voyageur françois [Benjamin de Laborde] ; [avec des notes de Denon et le texte de son Voyage en Sicile]