Voyage en Implicie

Auteur : Éric LARMONIER Catégorie : Biographies, Mémoires
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

« Je me concentre en attendant la question du viocard quinteux qui n’a pas encore pipé mot depuis que je suis là… pfff… il peut me la vomir sa question… je vais lui envoyer du bois… et pas piqué des hannetons… je suis dans les starting-blocks… chaud comme la braise… mon cerveau est en ébullition… Mais lui qui n’a pas encore ouvert son claque-merde… il va rattraper son temps de parole perdu. […] À un moment… j’ai carrément envie de l’attraper par le colback… de le secouer en lui susurrant à l’oreille : « Dis donc vieux débris… tu vas accoucher maintenant ? Bordel… mais tu vas l’envoyer ta question moisie… dis… hein ? »

A propos de l'auteur

Éric Larmonier a servi plus de trente années au sein de différentes unités de l’armée de terre et structures interarmées. Dans ce récit, l’auteur se livre à l’exercice périlleux de se raconter, sans compromis, dans un style d’écriture spontané et mordant, en partant d’une journée charnière de sa carrière : celle où il intègre la formation des agents du service de contre-ingérence du ministère de la Défense.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 10/11/2022 EAN13 : 9782312129181 Format : 120 x 190 Poids : 392 g Nombre de pages : 370
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis
CloClo
5
Average: 5 (1 vote)

Récit haletant, percutant, dense, tout en restant facile à lire et surtout rempli de madeleines de Proust : un régal!

Calao
5
Average: 5 (1 vote)

Voilà un auteur qui écrit d'une manière tout à fait particulière et qui sait mener ses lecteurs exactement là où il le souhaite. Très judicieux! À lire absolument!