Errances
Bien plus qu’un simple recueil de poèmes, « Errances » est un véritable voyage au-delà des frontières, où l’on vagabonde dans les méandres des cœurs et des esprits, unissant les destinées de ceux qui cherchent une terre nouvelle et ceux qui cherchent la vérité intérieure. C’est à la fois un cri de rage, de souffrance, d’impuissance, mais aussi un dialogue subtil entre l’homme et l’univers qui résonne au plus profond de notre conscience. C’est une invitation à la découverte de soi et de l’autre, dans ce périple intérieur où l’errance devient un pont entre les âmes.
Bruno Le Cun est né à Beyrouth, au Liban, mais ses origines sont bretonnes. Après avoir occupé de nombreuses fonctions à responsabilités dans le secteur de l’énergie et voyagé à travers le monde, il a finalement choisi de se retirer dans les Pyrénées Atlantiques.
Passionné de littérature et de poésie, Bruno est membre de la Société des Poètes Français. Il a écrit deux recueils de poèmes intitulés « Voyages » en 2020 et « Aquarelles » en décembre 2021. Ce dernier a été distingué par le Prix Simone Veil en mars 2022.
Son dernier roman, intitulé « Yémen, du sang sur le sable », a été publié en février 2023 aux Éditions du Net.
Actuellement, il partage son temps entre sa famille, ses amis, les voyages et son activité d’écrivain.