Ballesky, souvenirs d'enquêtes - « Impitoyable justice »

Auteur : Patrice Moline Catégorie : Romans policiers
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Cette nouvelle affaire avait débuté en août 1976, dans une France éprouvée par l’une des pires canicules de son histoire. C’est dans ce contexte que le neuf août à son arrivée au 36, le commissaire Ballesky avait découvert sur son bureau parmi le courrier du jour, une étrange enveloppe. Celle-ci dépourvue d’affranchissement, portait l’inscription manuscrite « À l’attention du commissaire divisionnaire Ballesky ». À l’intérieur avait été glissée une cassette audio marquée : « Affaire classée no 1 ». Sur cet enregistrement, une voix déformée prétendait être celle d’un justicier anonyme, dont son seul but était de rétablir la justice, en condamnant à mort toutes celles et ceux qui selon lui y avaient injustement échappé. Le patron de la criminelle, était alors bien loin d’imaginer que cette affaire allait se révéler comme l’une des plus difficiles et des plus périlleuses de sa carrière.

A propos de l'auteur

Patrice Moline dans ce nouveau roman, vous raconte l’incroyable affaire qui a mis à rude épreuve, les nerfs du commissaire Ballesky ainsi que ceux de ses équipes d’enquêteurs, face à un insaisissable et redoutable tueur anonyme. Ce nouveau souvenir d’enquête du commissaire Ballesky vous garantit, suspens, rebondissement, action et sentiment tout au long de cette nouvelle affaire dirigée par le commissaire Ballesky et ses deux plus fidèles enquêteurs, Blanchard et Fontana.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 16/08/2023 EAN13 : 9782312136257 Format : 120 x 190 Poids : 297 g Nombre de pages : 278
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis
Aurélie
5
Average: 5 (1 voter)

On retrouve les personnages de la saga Balesky dans une nouvelle enquête. J’ai adoré l’intrigue et l’ambiance de l’époque y est bien décrite. L’auteur arrive a nous brouiller les pistes pour nourrir le suspense. Bravo pour ce nouveau roman!