Radiographie d'un désir

Auteur : Alexandre Manoukian Catégorie : Romans
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Claude, divorcé, deux enfants, rencontre Éloïse, même situation : c’est le coup de foudre… suivi d’une bonne migraine. Pour qui a déjà eu une vie, progressivement des obstacles apparaissent. Mais l’aveuglement de la passion est tel, qu’au moins un temps, ces obstacles sont repoussés, comme on fait avec la poussière qu’on glisse sous un tapis.

Le second couple, Franck et Cathy, issu du passé, va soumettre Claude et Éloïse à ce qui s’avèrera être leur épreuve de vérité ou du moins l’épreuve de vérité de leur couple. Puis chacun subira la loi de régénérescence du désir.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 08/09/2023 EAN13 : 9782312137056 Format : 120 x 190 Poids : 254 g Nombre de pages : 236
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis
Lise
5
Average: 5 (1 voter)

L'auteur offre une analyse minutieuse du désir au travers de l'histoire de Claude et Éloïse. Le lecteur est entraîné dans un torrent passionnel jusqu'à un dénouement surprenant. Le désir n'est-il pas un phénix au plumage changeant?

Gabriel
5
Average: 5 (1 voter)

Application d'un scalpel sur le corps insaisissable du désir, pari réussi

Geoffroy
5
Average: 5 (1 voter)

Excellent roman qui nous autorise à observer comme à travers le trou d’une serrure les forces d’attraction et de répulsion qui sont à l’œuvre dans l’histoire de ce couple et de ce personnage ! Je recommande !

Valéry
5
Average: 5 (1 voter)

Voilà la radiographie d'un désir très...masculin.
Facile et agréable à lire, ce livre nous plonge dans les abysses de la libido de cet homme et questionne la place de l'Autre : dès qu'il exprime son propre désir et devient à son tour sujet, toute vibration qu'il suscitait auparavant est anesthésiée. Les dames n'ont qu'à bien se tenir. Très intéressant et pour sûr, de quoi alimenter les débats.